Marthe Laverdière « On peut-tu être heureux » ? Oui, on le peut !
Saint-Léon-de-Standon, le mercredi 13 mars 2024 – L’incroyable et l’unique Marthe Laverdière a séduit les 144 participants à la 15e édition de l’Événement Inspirant présenté par la SADC Bellechasse-Etchemins. Ce classique annuel propose un souper convivial suivi d’une conférence de prestige inspirante. L’événement s’adresse aux acteurs du milieu socioéconomique, aux entrepreneurs du territoire et au grand public.
Au cours de sa conférence, Marthe Laverdière a partagé ses clés pour atteindre le bonheur. Pour cette femme d’une grande authenticité, le bonheur se trouve en soi et c’est en rendant les autres heureux qu’on peut l’atteindre. Les éclats de rire de la foule ont confirmé que Marthe est plus que capable de partager le bonheur. Le public était ravi de la performance de la vedette du Rang de La Fourche d’Armagh.
Pour Marthe, le bonheur se construit tout seul en s’assumant et surtout en ayant du « fun ». Elle a encouragé les participants à aider les autres parce qu’en s’ouvrant à l’autre, on trouve le bonheur intérieur.
Rappelons que Marthe Laverdière, femme aux mille métiers, est devenue une vedette nationale après avoir partagé une vidéo horticole à travers les réseaux sociaux. Sa façon de raconter des histoires fait d’elle une femme drôle et touchante, d’une grande authenticité.
Katie Fortier, directrice générale de la SADC, mentionne que « C’est toujours un plaisir de retrouver les partenaires, les entrepreneurs et le grand public dans une même salle. Chaque année, nous choisissons une personne d’exception. Pour notre 15e édition, nous sommes comblées d’avoir eu la chance d’accueillir Marthe Laverdière, une vedette locale très en demande dont nous sommes tous très fiers. »
À propos de la SADC Bellechasse-Etchemins
La SADC Bellechasse-Etchemins contribue au développement régional et du monde des affaires de Bellechasse-Etchemins en initiant ou en soutenant des projets avec ses services de financement et d’accompagnement pour les entreprises et les collectivités.