OFFRES D’EMPLOI

i

Intéressé à joindre l'équipe de la SADC Bellechasse-Etchemins ?

Des opportunités de carrières stimulantes s’offrent à vous :

Qui sommes-nous ?

La Société d’aide au développement des collectivités de Bellechasse-Etchemins fait partie du Réseau des SADC et CAE (Centre d’aide aux entreprises). Le Réseau regroupe 57 SADC et 10 CAE qui travaillent depuis plus de 30 ans au développement de leur collectivité. Ils comptent 400 professionnels et 1350 bénévoles passionnés qui initient et soutiennent des projets et des entreprises innovantes pour des collectivités prospères. Le Réseau gère des actifs de 265 M$ pour de l’investissement. Chaque année, ils aident et financent plus de 10 000 entreprises et plus de 1 000 projets locaux.

Nous sommes au cœur du développement économique de Bellechasse et des Etchemins

Le milieu de travail

Axée sur le développement professionnel et une offre de service client exceptionnelle, ici, vous êtes encouragé à vous dépasser dans un climat sain exempt de compétition. L’accès à la direction est à une distance de porte, qui est toujours ouverte, permettant de faire avancer rapidement les dossiers dont vous êtes responsable.  

Situés dans l’ancien presbytère de Saint-Léon-de-Standon, nos bureaux sont probablement les plus beaux du territoire (sans exagération !). L’angélus marque l’heure du dîner, au cours duquel les activités sportives sont facilitées par les nombreuses douches disponibles pour l’équipe (en fait, on a presque tous une toilette personnelle). Notre milieu de travail est sans papier et nos moyens technologiques sont impressionnants autant au niveau des logiciels utilisés, que le matériel informatique disponible pour faciliter notre performance au travail.

À l’exception de la machinerie agricole qui ralentit parfois la circulation, travailler à Saint-Léon, c’est aussi s’éviter les bouchons de circulation. De plus, notre politique de télétravail offre la possibilité de partager le temps entre le bureau et la maison et ainsi concilier travail et vie personnelle.

Avantages

  • Possibilité de bénéficier d’un horaire de 30 heures réparties en 4 jours semaine
  • Horaire d’été (vendredi pm libéré)
  • En fonction du poste, télétravail possible après la période de probation
  • Conciliation travail vie personnelle (possibilité d’arriver entre 8 h et 9 h et quitter entre 16 h et 17 h)
  • Congés mobiles et congés de maladies dès l’entrée en poste
  • Assurances collectives comprenant : assurance vie, assurance médicament, assurance salaire et assurance dentaire

Travailler à la SADC, c’est être au cœur de développement social et économique d’un territoire en mouvement, où il fait bon vivre. Contactez-nous, téléphone, courriel, visio ou en personne pour discuter des opportunités et poser vos questions, nous sommes accessibles et franchement sympathiques !

Le masculin est utilisé simplement dans le but d’alléger le texte