Un vent de renouveau au casse-croûte Ma-Mi-Jo grâce au soutien de la SADC Bellechasse-Etchemins
Saint-Léon-de-Standon, 2 avril 2025
La SADC Bellechasse-Etchemins est fière d’annoncer l’octroi d’un prêt de 20 000 $ au casse-croûte Ma-Mi-Jo afin de soutenir son développement et ses nouveaux aménagements. Grâce à cet appui financier, l’établissement pourra bonifier son offre avec l’ajout d’un tout nouveau comptoir à crème glacée, dont l’ouverture est prévue pour le 2 avril.
Ce comptoir sera exploité par une entreprise qui louera l’espace dédié à cette nouvelle offre gourmande. Une initiative qui permettra d’attirer une clientèle élargie et de dynamiser davantage ce commerce bien ancré dans la communauté de Saint-Léon-de-Standon.
« Un an après avoir repris le commerce, les choses se placent enfin. Parfois, un petit coup de pouce fait toute la différence. » soulignent Nathalie Baron et Sylvain Tanguay, copropriétaires du casse-croûte Ma-Mi-Jo.
Par cet investissement, la SADC réaffirme son engagement à accompagner les entrepreneurs locaux et à favoriser l’essor économique de la région. L’ajout du comptoir à crème glacée illustre bien l’impact positif que peuvent avoir ces collaborations sur la vitalité commerciale et sociale de nos municipalités.
À propos de la SADC Bellechasse-Etchemins
La SADC Bellechasse-Etchemins accompagne les entreprises et les entrepreneurs de la région en offrant du financement et des services-conseils adaptés à leurs besoins. Engagée dans le développement économique durable, elle soutient les initiatives locales favorisant l’innovation, la création d’emplois et la croissance des entreprises.
— 30 —
Source :
Emmanuelle Pinel, conseillère en développement local et en communication
SADC Bellechasse-Etchemins
418 642-2844| e.pinel@sadcbe.qc.ca
Informations :
Mélise Brisebois, conseillère aux entreprises
SADC Bellechasse-Etchemins
418 642-2844| m.brisebois@sadcbe.qc.ca